Cigarette électronique THORVAP

81-cGF9v3rL._SL1500_

 

 

Aujourd’hui je vous présente la cigarette électronique Thorvap de chez mon partenaire Amazon au prix de 39.99 €, au lieu de 63.50 €.

Vous pourrez vous la procurer en cliquant ICI .

 

La cigarette électronique est arrivée via la livraison Prime de chez Amazon en moins de 24 Heures ce que j’apprécie vraiment car mon ancienne avait rendu l’âme.

Elle est livrée dans une boîte en plastique rigide de très bonne qualité avec ses produits bien rangés grâce à une partie en plastique moulé à la forme des objets qui permet un maintien parfait.

La partie atomiseur est démontée de sa batterie mais cela se fixe très rapidement puisqu’elle est sur un pas de vis type 510 qui permet de monter plusieurs type d’atomiser ou de batterie.

Dans le contenue de la boite on retrouve :

– La batterie ayant une puissance de 40 Watts.
– La partie atomiseur TF2 Mini.
– Une résistance en supplément.
– Un câble type Micro USB pour le rechargement.
– Un manuel d’utilisation en Français.

Une fois la batterie rechargée, son utilisation reste comme toutes les cigarettes électroniques.

Le gros plus je trouve par rapport à mon ancienne cigarette réside dans le faite d’avoir un écran pour la lecture du pourcentage restant de batterie mais avec sa capacité de 2 200 mAh, il sera très facile de tenir plusieurs jours en fonction de son utilisation au quotidien.

Sur ce même écran en utilisant les flèches se trouvant sur la partie haut de la batterie il sera également possible de voir la température et la résistance du réservoir.

Son rechargement se fait très rapidement via un adaptateur secteur type Smartphone ou encore via le port USB d’un ordinateur.

Un très bon produit dont je ne regrette aucunement mon achat et je l’ai également conseillé à un ami qui est fan de vape lui aussi parfaitement conquis.

 

Voici quelques photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

