Sac à dos Omoton pour Pc Portable

sac

 

 

Vous trouverez ce sac à dos vraiment confortable, chez mon partenaire Amazon au prix de 37,99€ au lieu de 47,96€ en cliquant ICI.

 

1° Packaging :

Le produit arrive dans un emballage en plastique transparent avec une fermeture en plastique zippée permettant une parfaite étanchéité.
Concernant la qualité du produit, à la première prise en main on sent bien la très haute qualité du tissu qui est dans une matière en nylon imperméable à la pluie donc aucun risque pour d’humidité pour les produits que vous transporterez dedans.
Il est normalement prévue pour le transport des ordinateurs jusqu’à 15.6 pouces mais je rentre facilement mon ordinateur qui fait 17 pouces donc pour vous dire qu’ils ont vraiment vue très grands.

 

Ce que j’apprécie beaucoup c’est plusieurs choses :

  • Son maintien dorsal avec des parties rembourrées comme on peut le voir sur l’une des photos.
  • Les diverses poches zippées que l’on retrouve dans tous les sens de ce sac à dos. Le plus dure reste à savoir dans quelle pochette on a rangé ce que l’on cherche.
  • Comme je l’ai déjà dit c’est le tissu de très grande qualité.

2° Contenu de la boîte :

– Le sac à dos.
3° Conclusion :

Je ne pourrais que vous conseiller ce sac à dos qui est vraiment un super produit dont on peut ranger tout ce qui nous sert pour notre ordinateur portable ou bien d’autres choses.

 

 

Laisser un commentaire

