Diffuseur d’huile essentielle Holan 120ml

diffuseur-dhuile-essentielle

 

 

Vous pouvez vous procurer ce diffuseur d’huiles essentielles chez mon partenaire Amazon au prix de 16,99€ en cliquant ICI.

1° Packaging :

Pas de boîte bling bling, simplement un emballage en carton avec une étiquettes collées sur le dessus indiquant quelques renseignement concernant le produit.

2° Contenu de la boîte :

– Le diffuseur / humidificateur d’huiles essentielles.
– L’adapteteur secteur.
– Un goblet gradué en plastique muni de son bec verseur.
– Un manuel d’utilisation uniquement en Anglais.

3° Utilisation :

Ce produit est d’une très bonne qualité dans les plastiques choisi avec un capot qui s’enlève en faisant tourner légèrement pour avoir accès directement au réservoir. Un gros point positif et sécurisant se trouve dans le branchement électrique se situant sous le diffuseur et un peu plus surélevé pour éviter justement en cas de déversement malencontreux que celui-ci entre en contact.

Son utilisation est vraiment très simple. Branchez dans un premier temps la prise d’alimentation de l’adaptateur secteur sous le diffuseur car une fois que vous aurez mis l’eau cela sera beaucoup plus périlleux. Enelevez également le capot pour avoir accès au réservoir.
Maintenant utilisez le gobelet en plastique est remplissez d’eau pas plus de 120 ml et ensuite transvasez le tout dans le réservoir du diffuseur.

Selon vos envie et surtout l’ambiance que vous voulez recréer, utiliser une huile essentielle adaptée dont je vous laisserais le plaisir d’aller rechercher sur le nombre de goutte qu’il faut en fonction du nombre de ml.

Pour ma part j’ai mis environ 10 gouttes d’une huile essentielle et pour finir remettre le capot doucement pour éviter de renverser de l’eau.

La touche « Mist » possède deux fonctions :
– Une fois la LED passée à la couleur rouge, le diffuseur fonctionnera en continue jusqu’à temps que le réservoir soit vide avec un arrêt automatique pour la sécurité.
– Une fois la LED passée à la couleur verte, le diffuseur fonctionnera pendant 3 heures. Attention en cas de déplacement de celui-ci car il restera de l’eau dans le réservoir.
– Un troisième appui sur le bouton permet d’éteindre la diffusion.

La touche « Light » possède également plusieurs fonctions :
– Un appui sur la touche provoque le lancement des 7 couleurs avec un fondu d’une couleur vers une autre.
– Un second appui mémorise la couleur au moment où vous avez appuyé. Ensuite un autre appui permet à l’éclairage de diffuser une intensité lumineuse plus forte en restant dans la même couleur.
Chaque 2 ème appui sur la touche provoque un changement de couleur.

La diffusion de la brume est provoqué par un système à ultrasons qui permet de rester très silencieux et surtout très sécurisant car il n’y a aucune chaleur de celui-ci.

Il est également possible de recréer une ambiance grâce à ses LEDS qui peuvent fonctionner sans pour autant mettre en route la diffusion d’huile essentielle car ce n’est pas recommandé d’utiliser ceci lors de la présence d’enfant.

4° Conclusion :

Je ne peux que vous conseillez ce diffuseur / humidificateur d’huile essentiel que ce soit pour vous ou comme cadeau. N’hésitez pas à bien vous renseigner auprès de votre pharmacien pour l’utilisation des différentes senteurs en fonctions de votre besoin comme pour des allergies, détentes, ….

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s